Kid’s corner


Les enfants ont leurs propres maladies et petits problèmes. C'est pourquoi ils ont aussi leurs produits dédiés. Healthness a créé spécialement pour eux un espace, avec des astuces incontournables pour les tout-petits et les plus grands.

Arnicadabra et les bleus disparaissent !

Les contusions, les bosses et les bleus font partie de la vie quotidienne. Cela nous arrive à tous de temps en temps et surtout aux enfants. C’est pourquoi les Laboratoires Lehning ont donc développé un gel qui contient 10 % d'Arnica montana, aussi appelée Arnica des montagnes, récoltée en France. Elle est mélangée à des ingrédients 100 % naturels et sans parabènes, conservateurs ni parfum. Ce gel n’est pas gras, a une texture légère et est facilement absorbé par la peau. Il convient aussi aux enfants dès l'âge d’un an et est disponible sans prescription en pharmacie.

Disponible en pharmacie

Pour éviter les bleus et les gonflements, il est conseillé de masser l’Arnica Naturel® Gel de Lehning sur la zone douloureuse le plus vite possible après la blessure. Ainsi, la blessure guérira plus rapidement. Il vous permettra de limiter la casse la prochaine fois que votre petit fait l’acrobate.

Soulagement des démangeaisons de la varicelle

La varicelle est une maladie infantile typique pendant laquelle des cloques qui démangent apparaissent sur tout le corps. Bien sûr, votre enfant voudra se gratter, mais cela peut laisser des marques permanentes.

Grâce à des ingrédients naturels et à l'aloe vera, Poxclin apporte un soulagement immédiat aux démangeaisons, à la sensation de brûlure et à la sensibilité causées par la varicelle.

Il est trop tard et votre petit s'est déjà gratté la peau à vif ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours utiliser Poxclin. En effet, le 2QR, le bloqueur de bactéries bioactif de Poxclin, empêche les bactéries d'adhérer à la peau lésée. Cela permet d'éviter les infections grâce à un processus entièrement naturel sans substances chimiques agressives et toxiques. Vous pourrez ainsi soulager les démangeaisons de votre petit et éviter qu'il ne garde des cicatrices de cette maladie infantile.

Disponible en pharmacie

Le contenu de ce magazine

CURCU-PHAR® FORTE

Souffrez-vous d’articulations douloureuses ?

image

SKYN®

L'amour au temps du coronavirus

image

SHOPPING

Les indispensables pour le printemps

image

EYE CARE

Un plaisir pour les yeux

image

AÉROSOL

Votre petit a le nez qui coule ?

image

KID'S CORNER

Des astuces incontournables